lundi 22 janvier 2018

Satanas

Il me semble bien que je déteste Pénélope Bagieu. Un petit tour sur son blog m'a tout remis en mémoire. Le truc typique blog, qui donne un ramassis de notes nombrilistes sans intérêt. Comme on n'a pas le droit de dire "girly", je crois qu'on peut dire, bin, "girly" quand même.
Je suis obligé de faire des notes à présent pour me rappeler ce que j'ai pensé d'une lecture (je vieilli de plus en plus apparemment). L'année dernière, j'ai lu son truc avec Sfar (combo du tonnerre) et çui avec Boulet. Quand même... pas terrible du tout. Au contraire peut être de son album sur les mama's & les papa's.

Bagieu et Boulet : La page blanche p203

Comme elle ne passe pas assez dans les médias (je me la suis quand même fadé la saison dernière dans Si tu écoutes et dans le NRV, et là en ouverture de Popopop), c'était fatal, elle s'est mise à faire des chroniques filmées (!) où elle donne son avis (si si) sur des bandes dessinées (celles de ses amis).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire